Pneus Goodyear

Pneus goodyear

Goodyear est une entreprise de pneumatiques américaine, fondée en 1898 par Frank Seiberling. Les premiers locaux de la compagnie furent dans une usine de carton-paille convertie sur les rives de la rivière Little Cuyahoga dans l’Ohio. La société fabrique alors, entre autres, des pneus de vélos et de calèches, des fers à cheval en caoutchouc, des joints d’étanchéité et d’autres produits à base de caoutchouc.

Au fil des années, Goodyear s’est démarqué pour devenir le troisième fabricant de pneus au monde après Bridgestone et Michelin. En 1909, l’entreprise produits ses premiers pneus pour l’aviation et c’est durant la Première Guerre mondiale qu’elle se lance dans les avions et ballons dirigeables pour l’armée américaine. Goodyear devient d’ailleurs célèbre avec son ballon dirigeable souple avec lequel il désirait rejoindre l’industrie aérospatiale et de l’aviation après la Seconde Guerre mondiale.

Aujourd’hui, grâce à sa production de pneus pour les autos, les avions et les poids lourds, Goodyear fait un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 20 milliards de dollars. Il continue également de fabriquer différents produits à base de caoutchouc.

X

Cette adresse e-mail n\'est pas valide.

Nous nous engageons à vous envoyer seulement des promotions ou rabais avantageux pour vous. Votre courriel restera 100% confidentiel et ne sera jamais partagé ou vendu. Offre valide pour nouvel abonnement et achat seulement. Ne peut-être appliqué rétroactivement et à aucune autre promotion ou financement.

promo-title-sample

VOICI VOTRE CODE PROMO

5 % de rabais

Applicable à l'achat de pneus ou roues sélectionnées pour un temps limité. Valide sur nouveaux achats seulement. Ne peut être appliqué rétroactivement et à aucune autre promotion ou financement.

VOTRE COURRIEL EST DÉJÀ INSCRIT À NOTRE INFOLETTRE ET VOTRE CODE PROMO À DÉJÀ ÉTÉ UTILISÉ.

SURVEILLEZ-VOTRE BOÎTE COURRIEL POUR NOS PROCHAINES OFFRES EXCLUSIVES!