La compagnie italienne Momo a été fondée en 1964 par le pilote de course automobile Moretti Gianpiero. Cette année là, Moretti créa un volant spécial destiné à sa propre voiture de course. Rapidement les autres pilotes demanderont à Moretti de leur fabriquer un volant. À l’origine, la production de Momo Italie était destiné uniquement au secteur de la course automobile, mais dans les années 70, la compagnie élargie ses horizons en développant une multitude de produits. C’est là que fit l’apparition des roues en alliage allégé et des volants sport pour les voitures standards. Se démarquant par la qualité de ses produits, plusieurs constructeurs automobiles de prestige tel que Rolls-Royce, Aston Martin, Porsche, Saad, Volvo, et bien d’autres, décident d’utiliser les produits de conception Momo pour équiper leurs véhicules de série. En 1993, Momo lance sa division Momo Corse, et offre des vêtements à l’épreuve du feu pour les pilotes et membres de l’équipe de course.
La marque Momo continue d’être inspirée par des valeurs simples mais très fortes: offrir des produits de qualités supérieures, des normes de sécurité maximales et des niveaux de performance les plus élevées.
Un nouveau début pour Momo Italy…
Momo lance sa nouvelle division Momo tires, avec toujours les mêmes objectifs de qualité et de performance. C’est une ligne de pneus unique, au design signé Momo, bénéficiant des toutes dernières technologies en matière de fabrication et de composée de gomme. Leurs lignes de produits s’adressent à un vaste éventail de véhicules de tout gabarie allant des sous-compact aux VUS.