Kumho lance le Road Venture AT51

Publié le 17 octobre 2016

Kuhmo road venture at51

À l’automne 2015, Kumho lancera le Road Venture AT51, un nouveau pneu quatre saisons homologué pour la conduite hivernale avec le pictogramme de la montagne et du flocon.

Pneu tout-terrain

Le Road Venture AT51 de Kumho est un pneu tout-terrain qui combine une stabilité suprême sur les terrains accidentés avec une expérience de randonnée exceptionnelle. Sa conception et les matériaux de pointe utilisés offrent un confort de longue durée dans les conditions des plus difficiles, que ce soit hors-route ou sur nos routes d’aujourd’hui.

Des avantages incomparables

La liste des caractéristiques est longue pour ce nouveau pneu de Kumho. Ce qui fait de lui un pneu très intéressant est sans aucun doute sa durabilité supérieure (indice UTQG de 540 A/A). Il utilise la technologie Escot exclusive à Kumho pour une plus longue durée de vie de la bande de roulement. L’épaulement renforcé du pneu repousse les roches, ce qui protège le pneu d’une éventuelle crevaison.

Le Road Venture AT51 est muni d’un bloc de roulement en hyperbole qui favorise l’auto-nettoyage du pneu, ce qui permet une meilleure traction dans la boue et dans la neige. Cette traction se traduit par une performance exceptionnelle sur les circuits hors-route.